Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
11 avril 2011

BIENVENUE !

Bienvenue à tous les parents confrontés à la trisomie 21 de leur enfant.

Ce blog a pour but de raconter comment nous vivons avec nos petits bouts. Raconter ce que leur maladie a changé dans nos vies mais aussi ce qu'elle ne change pas. Partager nos trucs et astuces, nos tuyaux.

Nous souhaitons aussi partager avec vous les joies que nous vivons mais aussi les peines et la multitude de questions que nous nous posons.

Que votre enfant soit né ou que vous l'attendiez, nous sommes là pour vous comme d'autres parents l'ont été pour nous.

Si vous le souhaitez, envoyez-nous, dans vos commentaires, vos témoignages, vos questions, vos trucs et astuces, vos tuyaux administratifs, vos joies, vos coups de gueule ... bref tout ce qui fait votre quotidien avec votre petit (ou grand !) bout, né ou à naître. D'autres parents pourront ainsi bénéficier de votre expérience.

PJ : Bulletin d'adhésion à notre association Regards sur la trisomie 21.

Bulletin_Adhesion

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> je suis lyonnaise et cherche à faire du bénévolat dans la région pour 1/2 journée ou 1 journée entiière par semaine. A qui puis-je m'adresser ?<br /> <br /> Merci de me donner quelques réponses ou possibilités.
Répondre
T
je trouve votre blog superbe...mon oncle est aussi trisomique et nous avons tjrs vecu avec le regard des autres...aujourd'hui je parle a mon fils de son grand tonton qui comme il le dis est rester un enfant dans sa tete pour tjrs ( il a maintenant 53ans)encore bravo
Répondre
H
Une petite visite de votre blog découvert sur celui de Sixtine... et l'envie de vous laisser un petit mot amical. Bravo pour ce blog qui rassemble vos témoignages très touchants et vos conseils !<br /> Je suis maman de jumelles, dont Agathe, porteuse d'un autre handicap lié à un autre chromosome, le 22... nous connaissons des chagrins, difficultés,... beaucoup d'amour aussi et de joies... différents et semblables !
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité