Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
29 mars 2009

Mise en lien avec des parents de votre région

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez nous transmettre vos coordonnées (prénom - adresse mail ou tél ou les deux - département - ville si possible) ainsi que l’année de naissance de votre enfant trisomique (« contacter l’auteur ») afin que des parents qui en auraient besoin puisse trouver dans leur région d'autres parents à rencontrer.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis la mamie de Taïs qui est née le 1er juin 2012 et après une grossesse normale, un accouchement parfait, les médecins ont annoncé à ma belle-fille et mon fils que Taïs avait peut-être une anomalie chromosomique. Trois jours après, le verdict est tombé. Elle est porteuse d'une trisomie 21. Je suis désemparée. Aidez-moi.<br /> <br /> J'aimerai communiquer avec d'autres grands-parents pour savoir comment agir avec mes enfants et tout faire pour Taïs. Merci
Répondre
S
bonsoir je suis la maman d'une petite fille Alexia née en 2007, nous vivons à languidic dans le 56, j'aimerai correspondre avec d'autre parents, merci
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je suis malika et j'ai mit au monde mon fils medhi<br /> qui et née avec la trisomie 21, je voudrai rencontre d'autre parents pour discuter.<br /> je suis sur volx à une de marseille et une demie heure de aix en provence.<br /> je voudrais partager baucoup de chose avec des parents qui sont dans la meme situation que moi.<br /> merci d'avance<br /> <br /> cordialement madame lisdat malika
Répondre
A
bonjour mon fils a 24ans et pour nous c es que du bonheur avec notre homme je serais ravie de partager des impressions avec vous Chantal
Répondre
M
j habite le 81... je serais ravie de correspondre avec des parents ayant un enfant trisomique 21... mon petit garcon est ne en 2002 et es trisomique mosaique...
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité