Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
6 février 2014

Un copain ou copine pour Liviu

Bonjour,
Ça me rend si triste que mon petit Liviu, âgé de 9 ans et demi, n'ait pas de copain ou copine comme lui afin de partager sa joie de vivre.
Il est dans un IME qui se trouve dans la Drôme, d'où la distance avec les autres.
Mon rêve est qu'il est un copain avec qui jouer et qui lui ressemble...
L'âge, peut importe car en plus de sa trisomie il a une surdité et ne dit que quelques mots comme papa ou maman ou les voyelles. Il communique un peu par LSF.
Alors si des parents habitant non loin de chez nous (Bourgoin-Jallieu) veulent venir boire un café à la maison et laisser jouer nos enfants ensemble, ce serait merveilleux!
Merci du fond du cœur,
A bientôt
Sandrine

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis frappée par la ressemblance sur les photos bébé<br /> <br /> Ma dernière fille, joséphine, âgée de 13 mois est aussi extr ordinaire.<br /> <br /> Je ne suis pas loin.<br /> <br /> Je suis à Lyon<br /> <br /> Si c'est possible nous pouvons nous rencontrer<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Pamela
Répondre
M
Bonjour , je suis maman d'un enfant aussi trisomique de 11 ans .Je suis désolée de ne pas pouvoir vous rencontrer car je suis dans le morbihan à Pontivy .<br /> <br /> Je vous souhaite de tout coeur une belle rencontre pour votre enfant ,car nous les parents on ne souhaite qu'une seule chose c'est qu'ils soient heureux tous nos petits bouts .<br /> <br /> Alors très bon moment à vous
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité