Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
1 juin 2011

RECHERCHE JEUNES POUR COURT METRAGE

Pour un court métrage réalisé par Sylvie Ballyot et produit par notre société, nous recherchons pour les rôles principaux un jeune garçon trisomique (entre 13 et 18 ans) et une jeune fille trisomique (entre 16 et 22 ans).

Ce film sera diffusé sur France 2 dans l'émission "Histoires courtes".

Le tournage, d'une semaine environ, est prévu au mois de septembre dans la Région Poitou-Charentes (île de Ré) qui est partenaire du projet.

Sur demande, nous vous adresserons une note de la réalisatrice précisant notre projet.

Si vous et vos enfants êtes intéressés par cette aventure, merci de me contacter ou contacter Anne Grange au 01 43 64 60 06. Vous pouvez également me joindre sur mon portable au 07 87 28 93 27.

Très cordialement,

Elisabeth Perez

 

CHAZ Productions 20, Quai de La Loire 75019 PARIS

Publicité
Commentaires
N
merveilleux projet ! Je souhaite que vous trouviez vos acteurs et que ces moments de partage soient intenses !
Répondre
C
Dommage, je pense que mon petit bout de 14 ans aurait aimé participer mais il est impossible d'obtenir quelqu'un aux numéros proposés...
Répondre
L
Merci pour l'info, je fais passer le message
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité