Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
15 mars 2010

Pour nous soutenir : adhérez !

Si vous voulez soutenir notre action, vous trouverez le bulletin à remplir et à retourner au siège de l'association "Regards sur la trisomie 21".
Nous avons besoin d’adhérents pour obtenir la confiance des organismes susceptibles de nous financer.
Nous avons aussi besoin de vous pour financer :

  • la production de livrets ou dépliants permettant d'expliquer nos actions et de laisser nos coordonnées dans les maternités et écoles,
  • les déplacements en province pour aller témoigner auprès des professionnels du milieu médical,
  • la création du site et du logo de l’association qui donneront une image positive des familles d’enfants T21.


Pour tout cela nous vous remercions d'avance. C'est aussi pour nous un soutien moral que vous nous apportez en nous donnant l'énergie de continuer à témoigner de ce que nous vivons avec nos enfants.

adh_sion

Publicité
Commentaires
N
Je pense que votre mémoire est maintenant fini mais je me permets de vous suggérer quand même un autre titre : L'intégration d'un enfant trisomique dans l'enseignement "ordinaire" : Comment la rendre possible et profitable pour tous ?<br /> Le sens de la question (sans faire de procès d'intention) en dit long sur le chemin qui reste à parcourir à l'école. J'ai un enfant de 4 ans qui est à école après avoir fait 2 ans de crêche. C'est fou le nombre de personnes qui se sont interrogés sur sa capacité à intégrer une structure de la petite enfance alors qu'après quelques semaines tous les professionnels de ces structures ont fini par me dire que mon fils n'avait aucun problème d'intégration ! S
Répondre
M
Bonjour à tous,<br /> <br /> Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous ces témoignages aussi émouvants les uns que les autres. Je me présente, je m'appelle Mélissa et je suis en dernière année pour devenir instit primaire. Dans le cadre de mes études, je réalise un travail qui à pour titre:" l'intégration d'un enfant trisomique dans l'enseignement "ordinaire" est -elle possible ou souhaitable?" Je réalise ce travail car lors d'un de mes stages, j'avais une petite fille trisomique dans ma classe. Afin que ce travail soit complet, je cherche des réponses et des questions sur toutes les facette de l'handicap. Pour cela j'aimerais avoir vos témoignages par rapport à l'handicap aux yeux de tous. un grand merci de votre aide...
Répondre
A
je suis ok pour adherer mais si vous pouvez attendre 1 ou 2 mois ( je finance mes parrainages) et si vous faites une vente à profit, dites moi je vous ferait de chtis trucs ( voir mon blog) <br /> bises ana<br /> http://poischichecoutur.canalblog.com
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité