Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
14 février 2010

DEMANDE DE RENCONTRE PARIS XVième

Parents de Théophane 2 ans 1/2 cherchent à rencontrer d'autres parents à Paris XV !

Bonsoir,

Nous avons participé à plusieurs reprises à l'atelier d'Alexandra à Asnières et avons eu connaissance de votre blog que nous nous sommes empressés de consulter !

Parents de Théophane, porteur de Trisomie 21, âgé de 2 ans 1/2, nous souhaiterions rentrer en contact avec d'autres parents d'enfants trisomiques à Paris XVème. Auriez vous la gentillesse de publier notre demande ?

Un grand merci, et bravo pour votre blog qui porte un regard très positif sur la trisomie !

Thibault et Lorraine Delafon

lorraine.delafon@voila.fr

Publicité
Commentaires
Z
je suis mere d une petite fille 1ans demi super mignonne ,souriante , et trisomique et je prie dieu a tout les enfants trisomik une longue vie plein de bonheur et sante inchallah amine
Répondre
L
bonsoir je me présente Lamia , j'ai ma petite niece qui a 14 mois elle se nomme Lina qui est trisomique on vit en Algerie dans un milieu francophone et j'aimerai prendre contact avec vous afin de partager des choses concernant la maladie et me developpement des enfants meme ma soeur cherche aussi des personnes ayant des enfants trisomiques. Merci j'espere obtenir une reponse au plus vite je vous laisse mon adresse destination-ailleur@live.fr
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité