Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur la trisomie 21
31 mars 2009

Oto-Rhino-Laryngologiste

78 - Sartrouville

Docteur Jean-Michel Hénin
27, rue Lamartine
78500 Sartrouville
Tel: 01 39 14 06 29

67 - Strasbourg

Docteur PERI - 1 allée Spach - 67000 STRASBOURG - 03.88.36.11.79

75 - Necker

Morisseau-Durant - Pavillon Blumenthal, porte B1 - HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES - 149 RUE DE SEVRES - 75743 PARIS CEDES 15 - Tél : 01 44 49 46 87 - Travaille à Necker et à la CCBB (clinique chirurgicale de Boulogne Billancourt).

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, je suis tombé sur votre blog par hasard et je voulai vous dire simplement merci de nous faire voir le quotidien de vos enfants. c'est vraiment important de dire que se sont des enfants normaux ! quel bonheur dans leur regard ... je nai pas d'enfants trisomique ! j'ai 2 enfants agé de 3 ans et 2 ans une fille et un garcon ... rien de plus beau que le sourire d'un enfant ... a bientot <br /> sabrina
Répondre
Regards sur la trisomie 21
  • Pour les parents d'un enfant porteur de trisomie 21. Pour les parents qui attendent un bébé porteur de trisomie 21. Pour tout le monde. Pour échanger sur les questions que nous nous posons tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité